06/12/2011

Introduce myself : Vans&

 VANS&

J'ai 22ans et vis à Martigues.
Shooting Pin up par Luxea Photographie
Je suis en DAEU, par la suite je souhaite aller en Licence d'art plastique ou histoire de l'art pour travailler en Musée ou domaine artistique. Je suis passionnée de mode et d'histoire de l'art, je suis photographe amateur c'est un de mes passes temps favoris. J'organise souvent des shootings avec des amis car j'aime mettre à profit toutes les idées de thèmes que je peux avoir, c'est assez changeant j'aime l'originalité ,sinon je voyage souvent et j'adore prendre en photo les différents paysages et découvrir d' autres pays.
Je pose également pour des amis depuis peu, et défilé pour galerie lafayette, même si je préfère être derrière l'appareil
cela me plait aussi de participer dans des shootings et me prêter au jeu et poser pour certaines occasions, concours ou autres.J'ai 3 tatouages,(bientôt 3 autres) 8 piercings aux oreilles et un au nombril,
je mesure 1m60, yeux noisettes et blonde.


Voici mon flickr:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire