05/12/2011

Introduce myself : Elii Lyly

portrait par Elii


Elii Lyly 

20 ans brune coupe au carré aux yeux marrons foncés 1m69 et 56kg,souriante et agréable posée et sociale,auteur de romans fantastiques, en médecine,préparation doctorat 3ans l'an prochain.
Comportant 11 tatouages et 5 piercings! Dans le milieu du mannequinat,depuis l'âge de 6ans shoots+ défilés .
Actuellement faisant des shoots à thème( le plus souvent qui revient est le )"trash" . = sans vulgarité je précise bien. 

Passionnée par l'histoire et les cultures anciennes! la poésie et l'écriture! Assez festive avec une bonne joie de vivre! 

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je m'appelle Juliette Paulhiac, je suis en deuxième année d'IUT journalisme à Cannes. Je viens de Martigues. Natacha et Vanessa se rappellent peut-être de moi, j'étais dans leur classe en première et terminale.

    Si cela te dit, j'aimerais faire ton portrait pendant ces vacances. C'est un exercice que je dois faire pour mes cours, à rendre pour la rentrée. Je dois trouver une personne et réaliser son portrait écrit.

    Je suis tombée sur un post que tu avais mis sur le mur de Tania Trimboli il y a quelque temps (j'étais également dans sa classe en première et terminale), dans lequel tu disais que tu étais écrivain. Cela m'avais interpellé qu'une jeune femme de mon age soit déjà publiée. Quand j'ai eu cet exercice à faire pour les cours, j'ai alors pensé à toi. Je suis tombée sur ce blog dans lequel tu décris un peu plus ta personnalité qui me paraît vraiment intéressante pour un portrait.

    Je sais que ça n'a rien d'artistique comme proposition mais si ça te dit, tu peux me contacter par mail : juliette.paulhiac@laposte.net

    Je pourrai également t'envoyer un portrait que j'ai déjà réalisé pour que tu te fasses une idée de la manière dont j'écris.

    Juliette Paulhiac

    RépondreSupprimer