12/12/2011

Introduce myself : Lady redstone

Shoot' par Vans&photographie Novembre 2011
J'ai 21 ans, je vis à Martigues prés de Marseille, je fais des études d'arts plastiques à la fac , et je suis modèle à mes heures !
Cela fait deux ans et demi que je me suis découverte cette passion pour le modeling, j'adore retranscrire différents univers dans mes photos, faire voir plusieurs facettes de ma personnalité, partager de bons moments, et rencontrer des personnes intéressantes ! Mes thèmes favoris sont : le trash, rock, pin up, fantaisie, naturel...J'adore les portraits, le glamour,les photos mode, merchandising..
Je ne me suis pas encore lancer dans des photographies professionnelles, j’espère que l'année 2012 m'en donnera l'occasion !
J'ai aussi défilé pour la boutique Makomum à Nimes au Salon USA, pour la marque WELLA coiffure à Aix en Provence, et pour le plus grand défilé du monde aux galeries lafayette de Marseille .
De point de vue physique , je suis blonde vénitienne à la base mais désormais j'ai les cheveux rouge tirant vers le roux selon les périodes, j'ai 6 piercings dont un strech, les yeux noisettes, je mesure 1m69 , je fais du 90C et en confection du 38. (je précise que ces données personnels sont exclusivement pour les photographes qui voudraient collaborer avec moi pour divers projets)
En parallèle d'avoir  le groupe avec les filles, je pose aussi seule et j'ai d'ailleurs un book qui se remplit peu à peu :

Si vous souhaitez travailler avec moi uniquement contactez moi à cette adresse 
-> ladyredstone.model@gmail.com ou laissez moi un commentaire via mon book ! 

merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire